35e ANNIVERSAIRE

Pour souligner le 35e anniversaire de la Fondation des artistes, huit personnalités publiques issues du milieu artistique et du monde des affaires ont gracieusement accepté de porter le message de la Fondation : Denis Bernard (acteur), Emilio B. Imbriglio (président de Raymond Chabot Grant Thornton), Mehdi Bousaidan (humoriste), Josée Goulet (Présidente de groupe T.E.C. Canada), Patrick Hivon (acteur), Lucie Leclerc (présidente de BIP Recherche), Sylvie Léonard (actrice), et Danielle Proulx (actrice)  .

Nous leur avons demandé de prendre la parole dans le cadre de courtes capsules vidéo. Ils y expliquent leur relation avec le milieu artistique et rappellent l’importance de donner généreusement à la Fondation des artistes. À travers leur voix, vous comprendrez que l’aide accordée par la Fondation est d’une grande nécessité. Nous tenons à les remercier très chaleureusement pour leur implication lors de cette campagne.

Nos porte-paroles

Denis Bernard, acteur et porte-parole bénévole
Emilio B. Imbriglio, président de Raymond Chabot Grant Thornton et porte-parole bénévole
Mehdi Bousaidan, humoriste et porte-parole bénévole