35e ANNIVERSAIRE

Pour souligner le 35e anniversaire de la Fondation des artistes, six personnalités publiques issues du milieu artistique et du monde des affaires ont gracieusement accepté de porter le message de la Fondation : Denis Bernard (acteur), Danielle Proulx (actrice), Patrick Hivon (acteur), Mehdi Boussaidan (humoriste), Lucie Leclerc (présidente de BIP Recherche) et Emilio B. Imbriglio (président de Raymond Chabot Grant Thornton).

Nous leur avons aussi demandé de prendre la parole dans le cadre de courtes capsules vidéo. Ils y expliquent leur relation avec le milieu artistique et rappellent l’importance de donner généreusement à la Fondation des artistes. À travers leur voix, vous comprendrez que l’aide accordée par la Fondation est d’une grande nécessité. Nous tenons à les remercier très chaleureusement pour leur immense implication lors de cette campagne.

AMBASSADEURS

Denis Bernard; Acteur et porte-parole bénévole
Emilio B. Imbriglio; Président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton et porte-parole bénévole
Mehdi Boussaidan; Humoriste et porte-parole bénévole