Lot funéraire

La Fondation dispose d’un superbe lot funéraire au cimetière Notre-Dame-des-Neiges. Don du comédien Ronald France (décédé en 2011), il est consacré aux artistes.

Vous le savez, les obligations reliées à l'organisation de funérailles sont souvent fastidieuses. Voici une façon de les alléger : les arrangements préalables.

Ils permettent de :

•   confirmer l'autorisation (le consentement) de la Fondation à l'inhumation de l'urne cinéraire (ou le cas échéant du cercueil) de l'artiste
  •   assurer le respect des volontés de l'artiste
  •   libérer les proches de l'artiste déjà éprouvés de démarches lourdes et de responsabilités financières
  •   de prendre des décisions éclairées sans le poids de l'émotivité au moment du décès
  •   de se préserver de l'inflation

Pour obtenir plus d'informations à propos des inhumations au lot de la Fondation, veuillez consulter ce formulaire.