Coups de chapeau 2019 : 55 000$ récoltés

Dans le cadre de la 9ème édition de la tournée des Coups de chapeau, la Fondation des artistes s’est déplacée de mars à septembre dans 20 salles de spectacles, pour récolter des dons auprès des spectateurs. Au total, près de 55 000 $ ont été récoltés en faveur des artistes dans le besoin !

De Montréal à Québec, en passant par Laval et Drummondville, plus de 50 bénévoles ont tendu le chapeau à la sortie de 41 représentations artistiques. Un succès qui démontre encore une fois le précieux soutien des Québécois aux artistes d’ici.

Nous adressons nos plus chaleureux remerciements :

• au public pour sa générosité
  • à Luc Senay, parrain de la tournée 2019, pour son implication
  • aux équipes de production et des théâtres pour leur accueil : Club Soda, Ex-Machina, Groupe Entourage, Jean-Marc Parent, Juste pour rire, La Bordée, La Licorne, La Tohu, Le Trident, LNI, Maison des arts Desjardins, Martin Vachon, Opéra de Montréal, Opéra de Québec, OSM, P-A Méthot, Pierre Hébert, Productions Ménage à trois, Salle Albert-Rousseau, Salle André-Mathieu, Théâtre Beaumont St-Michel, Théâtre d’Aujourd’hui, Théâtre Denise-Pelletier, Théâtre Duceppe, Théâtre du Rideau Vert, Théâtre du Vieux-Terrebonne, Théâtre Petit Champlain, Théâtre St-Denis, TNM et Zénith St-Eustache
  • aux artistes porte-paroles qui font entendre leur voix : Pierre Chagnon, Mireille Deyglun, Ghyslain Dufresne, Annette Garant, Roc Lafortune, Michel Laperrière, Béatrice Picard, Claude Prégent, Danielle Proulx, Lénie Scoffié, Gisèle Trépanier et Alain Trudel
  • aux bénévoles qui portent la mission de la Fondation

Cette 9ème édition se termine avec succès, nous sommes impatients de vous retrouver l’an prochain !

Photo : Béatrice Picard, porte-parole de la Fondation, et Patsy Joncas, directrice générale, en compagnie d'une partie du casting de Mamma Mia! au Théâtre St-Denis.