Défi Impro 2019 : La Fondation des artistes récolte la très belle somme de 107 000 $!

Pour une deuxième année consécutive, le Défi Impro de la Fondation des artistes remporte un franc succès!

Le 30 avril dernier, la Fondation des artistes a organisé au Club Soda la seconde édition de son événement bénéfice annuel. La générosité des convives et des partenaires a permis à la Fondation de récolter la très belle somme de 107 000 $!

Pour l’occasion, plus de 250 personnes se sont déplacées pour encourager deux équipes d’improvisateurs composées de personnalités du monde des affaires et d'artistes. Soutenues par Pierre Curzi et Charles Lafortune, les Bleux et les Rouges se sont affrontées sur la patinoire des professionnels de la LNI, dans une ambiance survoltée.

Le match était animé par François-Etienne Paré (directeur artistique de la LNI) et Michel Laperrière (président de la Fondation des artistes), et arbitré par Simon Rousseau. Cocktail, musique, improvisation, encan silencieux et à la criée étaient au programme. Il va sans dire qu’en plus des invités, de nombreux artistes ont pris part à la fête!

Il nous fait sincèrement plaisir de constater qu’en plus des artistes eux-mêmes, le monde des affaires se mobilise pour encourager les protagonistes de la culture québécoise. Le Défi Impro représente un des rares événements à mêler ces deux mondes qui se rejoignent sur plusieurs plans, que ce soit dans l’audace, la passion qui les anime ou l’intuition qui les guide.

La Fondation des artistes souhaite prendre le temps de remercier tous les participants pour leur présence et leur soutien. Il va sans dire que sans tous nos précieux partenaires, nous ne pourrions pas aider autant d’artistes à surmonter certains creux de carrière.

107 000 fois merci!

Pour retrouver toutes les photos de la soirée, rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation.