Comment aider les artistes

Grâce à vos dons, la Fondation des artistes poursuit sa mission et fait une différence dans l’amélioration du
bien-être et la vie des artistes professionnels.

Manière de donner

Don unique

Versez maintenant et simplement un don au montant de votre choix

Don in memoriam

Faites un don à la mémoire d’une personne disparue

Don mensuel

Assurez un appui constant à la Fondation avec un don mensuel

Dons planifiés

Léguez une partie de votre patrimoine par dons testamentaires ou autres dons planifiés

Organiser une activité de financement

Organisez une activité avec vos proches et offrez les profits à la Fondation des artistes !

Vous n’êtes pas prêt à faire un don en ligne

Informations générales et détails sur les crédits d’impôt

Il est possible de faire un don…

• En ligne, par carte de crédit;
  • Par téléphone, au 514 ARTISTE (278-4783) poste 1529;
  • Par la poste, en libellant votre chèque à l’attention de:
    Fondation des artistes puis en le postant à :
    Fondation des artistes,
    5445 avenue de Gaspé, bureau 1005, Montréal QC H2T 3B2.

Merci de bien vouloir nous fournir vos coordonnées complètes afin de nous permettre de vous envoyer votre reçu d’impôt (adresse, courriel et téléphone)

L’Agence du revenu du Canada ainsi que Revenu Québec offrent des crédits d’impôt ou des déductions aux individus ou aux sociétés qui versent des dons aux organismes de bienfaisance enregistrés, comme la Fondation des artistes.

Un reçu officiel de don aux fins de l’impôt sera émis pour tout don de 20 $ et plus.

Numéro d’œuvre de bienfaisance enregistrée :
120292875RR0001

Pour toute information supplémentaire :
514 ARTISTE (278-4783) poste 1529
accueil@fondationdesartistes.ca

Protection des renseignements personnels

Infolettre

Pour être informé sur nos activités et être au fait des actualités sur la Fondation, inscrivez-vous à notre infolettre.

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En cliquant sur «S'abonner», vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.