La Fondation remet deux bourses aux étudiants en radio de l'École ProMédia

4 Juillet 2019

La Fondation des artistes et Cogeco Communications sont fiers de remettre deux bourses d’excellence, d’une valeur de 1 500 $ chacune, à Audrey Gosselin et Steve Legault, étudiants en radio à l'École ProMédia. Les deux lauréats ont su se démarquer dans leur formation par leur persévérance, leur performance et leur esprit d’équipe.

« La Fondation des artistes est connue pour sa mission première : soutenir les artistes qui rencontrent des difficultés financières. Mais plus seulement. De plus en plus, notre objectif est d’accompagner les artistes tout au long de leur carrière, dès la fin de leurs études. Soutenir les jeunes est l’une de nos priorités.

C’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir nous associer à ce projet qui crée davantage de liens avec les jeunes de la relève. Nous pensons que ces bourses d’excellence encourageront leur implication et soulèveront leur esprit d’initiative pour qu’ils prennent part activement à l’avancement de leur carrière et s’impliquent auprès de leur communauté. »

Michel Laperrière, Président de la Fondation des artistes

Sur la photo : François Leduc, copropriétaire de Promédia, Audrey Gosselin et Michel Laperrière, président de la Fondation des artistes