Le Défi Impro revient le 5 mai 2020 à la TOHU!

15 Janvier 2020

C’est avec une grande fierté que la Fondation des artistes vous convie à la 3e édition de son évènement-bénéfice, le Défi Impro. Le 5 mai prochain, nous déménagerons la patinoire de la LNI et nos deux équipes d’improvisateurs amateurs à la TOHU, pour encore plus d’espace et d’ambiance!

Au programme? Deux équipes composées de cinq professionnels du monde des affaires s’affronteront lors d’un match d’improvisation animé par nos deux complices : François-Étienne Paré et Michel Laperrière. Menée par un artiste professionnel, chaque équipe devra donner le meilleur d’elle-même pour éblouir le public de la TOHU.

Les convives auront la chance de voir leur table complétée par un artiste reconnu du grand public. Une occasion unique d’échanger avec ceux qui animent notre divertissement québécois!

L’an dernier, une trentaine d’artistes et concepteurs étaient présents : Jessica Barker, Denis Bernard, Denis Bouchard, Benoit Brière, Pierre-Luc Brillant, Geneviève Brouillette, France Castel, François Chenier, Pierre Curzi, Mireille Deyglun, Luc Dionne, Mario Jean, Patrick Labbé, Marcel Leboeuf, Charles Lafortune, Chantal Lamarre, Fabienne Larouche, Sylvie Léonard, Gaston Lepage, MC Gilles, Pascale Montpetit, Louis-David Morasse, Marina Orsini, Jean-François Pichette, Frédéric Pierre, Claude Prégent, Sophie Prégent, Pierrette Robitaille, Luc Senay, Marie Tifo, Armand Vaillancourt et Annie Villeneuve, pour le plus grand bonheur de nos invités.

Prenez part à cette soirée-bénéfice en achetant dès maintenant une table VIP de huit personnes (7 personnes + 1 artiste) au coût de 2 000$. Ensemble, faisons du Défi Impro 2020 un grand succès afin de soutenir la mission de la Fondation des artistes. Votre généreuse contribution nous permettra de procurer une aide financière ponctuelle aux artistes qui traversent une période précaire.

Cette soirée soulignera également le 35e anniversaire de la Fondation des artistes, qui a versé plus de 2 millions de dollars aux artistes dans le besoin depuis sa création en 1984. Autant vous dire que nous comptons sur vous pour célébrer cette année exceptionnelle!