Les Pères Noël de la Fondation achèvent leur tournée

7 Janvier 2020

Comme chaque année depuis plus de 20 ans, la Fondation des artistes perpétue une belle tradition, celle de la Tournée de Noël. L’occasion de rendre visite à des artistes doyens de l’Union des artistes, qui ont animé notre divertissement québécois.

Au mois de décembre, l’équipe de la Fondation et plusieurs artistes bénévoles se sont rendus au domicile de 15 artistes aînés pour leur remettre des gâteries et des sacs cadeaux généreusement offerts par Québecor. L’occasion également d’apporter un peu de réconfort et d’écoute à ceux qui vivent seuls ou avec des moyens limités.

Pour les bénévoles comme pour les doyens, ces moments partagés sont toujours l’occasion de se remémorer de bons souvenirs ou de faire de belles rencontres intergénérationnelles.

Ci-dessus : Alexandre Curzi, directeur général de l'Union des artistes, et Patsy Joncas, directrice générale de la Fondation des artistes, rendent visite à Jean-Pierre Cartier.

Un grand merci à nos "Pères Noël" bénévoles pour leur temps et leur implication : Gilbert Bélanger, Micheline Bernard, Alexandre Curzi, Catherine de Sève, Louis-George Girard, Jean-Bernard Hébert, Patsy Joncas, Guylaine Tremblay et Gisèle Trépanier.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévole pour l’an prochain ? Contactez Pauline Salaün au (514) 288-7150, poste 1529 ou en écrivant à psalaun@fondationdesartistes.ca.