Mentors recherchés pour le programme de mentorat Momentum

29 Mai 2019

La Fondation des artistesRBC et Mentorly.co présentent le tout nouveau programme de mentorat Momentum. Ce programme de mentorat permettra à 16 jeunes artistes d'échanger avec des créateurs dont la carrière est reconnue par le milieu artistique québécois.

Dans ce programme, l'implication d'un mentor consiste à accompagner un artiste émergent au cours de 10 sessions d'une heure réparties sur six mois. En plus de permettre au mentor d’être rémunéré 465$ (+taxes), ce mandat philanthropique lui permet d’aider un jeune artiste à réaliser un projet précis et à lancer sa carrière.

L’objectif ? Valider son projet et sa démarche artistique, élargir son réseau de contacts, développer son sens des affaires et lui permettre d’accéder à de nouvelles opportunités.

Pour en savoir plus sur les profils et les projets de nos lauréats, c’est par ici.

Les mentors doivent répondre à certaines conditions d'admissibilité et doivent compléter un formulaire d'inscription, téléchargeables sur cette page.

Date limite de dépôt des candidatures : lundi 03 juin 2019 à 17h.

Bonne chance à tous!

L’équipe de la Fondation des artistes