Pour l'amour de l'art : un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation des artistes

7 Janvier 2020

Le 20 février prochain, Gabrielle Lapointe, étudiante originaire de Québec, vous convie au spectacle bénéfice Pour l'amour de l'art, au profit de la Fondation des artistes. Aux côté de Marc Hervieux, cette jeune chanteuse de talent vous fera découvrir ou redécouvrir les succès de grands artistes francophones, anglophones et hispanophones. Dans une grande varitété de style musicaux, ils interprèteront ensemble des chansons sur le thème de l'amour.

« On parle souvent de donner au suivant, mais j’ai envie, par ce geste, de donner aux précédents ; tous ces artistes qui, avant moi, par leur travail et leur passion, ont pavé le chemin que je m’apprête à prendre. » - Gabrielle Lapointe

L'événement aura lieu le 20 février 2020 à 19h30 à la Salle Dina-Bélanger à Québec (2047 Chemin Saint-Louis).

Billet étudiant : 20$ pour les 18 ans et moins

Billet régulier : 40$ pour assister au spectacle

Billet VIP : 75$ pour assister au spectacle et rencontrer Marc Hervieux

Pour plus d'informations, vous pouvez écrire à cette adresse : pourlamourdelart2020@gmail.com.

Nous vous attendons nombreux!