Une première soirée-bénéfice pour l'Association québécoise des agents artistiques

7 Janvier 2020

À l'occasion de son 25e anniversaire, l'Association québécoise des agents artistiques organise sa toute première soirée-bénéfice au profit du Fonds de l’AQAA, qui se greffe à la Fondation des artistes. Ce fonds servira de façon exceptionnelle à soutenir les artistes en difficulté financière de cette association.

La soirée aura lieu le jeudi 20 février, dès 17h30, au Cinéma du Musée des Beaux-Arts de Montréal (1379-A rue Sherbrooke Ouest). Elle débutera avec un cocktail dinatoire, suivi à 19h de l’avant-première du film Tu te souviendras de moi, en présence du réalisateur Éric Tessier et de plusieurs artistes.

Cet événement représente une belle occasion d'encourager la culture québécoise tout en soutenant concrètement les artistes d'ici qui se retrouvent ponctuellement dans le besoin.

Les billets sont en vente sur la galerie-boutique en ligne de la Fondation des artistes.

Au plaisir de vous y voir!