Programme Propulsons la relève

Programme Propulsons la relève (4)

Le programme Propulsons la relève est temporairement fermé. Nous tenons à remercier Warner Bros. Discovery Access Canada pour leur appui financier ayant rendu possible cette initiative.

Détails sur le programme et modalités

** ** Le programme Propulsons la relève est temporairement fermé dû à la distribution complète des fonds. Nous tenons à remercier Warner Bros. Discovery Access Canada pour leur appui financier ayant rendu possible cette initiative. Pour toute question concernant les formes de soutien offertes par la Fondation des artistes, n’hésitez pas à nous contacter directement par courriel à accueil@fondationdesartistes.ca ou par téléphone au 514-ARTISTE (278-4783) poste 0.

Propulsons la relève accorde un soutien direct au demandeur d’aide éligible en contribuant à son mieux-être et au succès du cheminement de sa carrière artistique.

Le demandeur bénéficie d’un montant de 750$ permettant de couvrir toutes dépenses imprévues ou financièrement inabordables pouvant entraver ou retarder la progression de sa carrière, par exemple : les frais reliés à une formation complémentaire, à un coaching personnalisé, à l’utilisation d’équipement professionnel, à la préparation de CV et de portfolios artistiques ou à toutes autres dépenses jugées acceptables et en lien avec le programme Propulsons la relève.

** Les places sont limitées et une seule demande par personne sera acceptée. Celles-ci seront traitées suivant le principe du premier arrivé premier servi, jusqu’à l’épuisement des fonds. **

Voici les principaux critères d’admissibilité

• Être un artiste en voie de professionnalisation pratiquant majoritairement dans le secteur de la télévision et du cinéma (audiovisuel);
  • Avoir obtenu un diplôme d’un programme du secteur des arts entre 2018 et 2022 d’une école reconnue au Québec.
  • Avoir besoin d’une aide financière pour soutenir le développement de sa carrière artistique;
  • Avoir une résidence fiscale au Québec;
  • Être âgé de plus de 18 ans au moment de la demande.

Formulaire de demande

Programme temporairement fermé

Besoin d’assistance ?

N’hésitez pas à communiquer avec un membre de l’équipe de la Fondation des artistes qui saura vous assister au 514 ARTISTE (278-4783) poste 3 ou par courriel au demande@fondationdesartistes.ca .

Infolettre

Pour être informé sur nos activités et être au fait des actualités sur la Fondation, inscrivez-vous à notre infolettre.

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En cliquant sur «S'abonner», vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.