Printemps 2020 en quelques chiffres

Suite à l’apparition des effets de la pandémie sur le milieu culturel et l’arrivée du nouveau Fonds d’urgence Netflix, la Fondation des artistes a ajusté ses opérations pour faire face à la crise et soutenir le plus rapidement possible les artistes aux prises avec de graves difficultés financières. Plus que jamais, la fondation a une raison d’aide.

Réalisations

Le Pourquoi aider?

Nombreuses sont les causes pour lesquelles donner. Néanmoins, sachez qu’en donnant à la Fondation, vous rejoignez une communauté qui a à cœur le bien être des artistes et vous nous permettez de continuer à aider des centaines d’artistes de tous âges et milieux.

Réalisations

Québecor, partenaire de longue date

Une première campagne d'envergure grâce à Québecor!C’est naturellement que le chef de file canadien en télécommunications Québecor est devenu un partenaire de longue date de la Fondation, ayant la culture et l’engagement social au cœur de ses activités. Depuis...